Wednesday, October 25, 2006

Dion in English: Plain, Simple and True

Here is, courtesy of Cherniak and Fadi the English translation of the Dion piece on the Nation Notion.

To quote Fadi:

"There is not one leadership candidate other than Stéphane Dion that has given more thought and effort to the question of Quebec's nationhood or Canada's unity out there at this time. He brings years of experience on the subject, and has fought for Canada's unity harder than any of the current leadership candidates."

Enough said.

Dudley

5 Comments:

Blogger The New Liberal Movement said...

Thank you,

Fadi.

10:12 PM  
Blogger The New Liberal Movement said...

By the way, I didn't have anything to do with the English translation on Jason Cherniak's site...

10:15 PM  
Blogger Mtl Downtown said...

Bonjour Dudley et Jules,
Je lis votre blog depuis quelques temps. J'ai appris que vous étiez en mode attaque... Moi aussi, mais mes yeux sont rouges.

Ma Présidente (de la Bibliothèque des jeunes de Montréal) m'a dit que la Nation ne règle pas l'analphabétisme. Est-ce qu'on peut parler des vrais problèmes?

Je crois que c'est essentiellement l'argument de mon candidat, compris simplement par une tête de Husky,

Wag on,

Kyoto

9:20 PM  
Blogger Alter Boys said...

Vous avez bien raison.
Effectivement, Cher (Chère?) Kyoto, il serait beaucoup plus productif de discuter de logement social, de l'emploi chez les jeunes immigrants, de programme d'alphabétisation, d'environnement et de la situation des membres des Premières Nations.

Malheureusement, certains s'entêtent à vouloir chasser des chimères, et il faut bien leur répondre.

BTW, je n'ai pas trouvé votre site (mtldowntown?)

Wag on,
Dudley.

9:53 PM  
Blogger Mtl Downtown said...

Dudley,
Le site n'existe pas encore parce qu'il y a une motion pendante entre la Présidente et moi. Je suis il, elle est elle. Quel genre? Elle est blonde, je suis blanc, quelle couleur?

Nous devrons entrer en discussion sur la constitution de notre blogue. Ceci peut être très, très long. Surtout que lorsque j'essaie de la mordre, elle se fâche!

Si j'attend suffisamment d'années, peut-être qu'elle sera blanche et que la question sera réglée. Qu'est-ce que tu en penses Dudley?

Queue un peu basse,

Kyoto

10:32 PM  

Post a Comment

<< Home

Free Cell Phones
Real Simple Magazine Subscription